Général

ANTILLIAANSE FEESTEN 2016

Le plus grand Caribbean festival au monde vous offre, le temps d'un week-end, un tourbillon de musique dans un décor de rêve. Les nuits sont chaudes, les cocktails coulent à flot et on danse jusqu'au bout de la nuit...

34ème édition vendredi 12 et samedi 13 août 2016

ouverture des portes: 19h00, musique live de 19h30 à 5h00

Lieu du festival

Le village du festival se trouve dans le 'Blauwbossen' à Hoogstraten (Belgique). Les concerts ont lieu en plein air et sous de grands chapiteaux. Coupez votre GPS et suivez les panneaux, ils vous mèneront à bon port. Le parking est gratuit et à proximité immédiate du domaine.

Navette

Le festival met en place une liaison gratuite par navette entre la maison communale d'Hoogstraten et le lieu du festival. Les bus circulent à partir de 18h30 et jusqu'à la fin du festival.

Extra

  • stand d'informations, CD-shop, vestiaire, banque (retrait d'argent), marché exotique
  • tente à bières, tente cocktail de réputation mondiale, bar à champagne (du champagne, pas du cava!) et une belle offre de cocktails sans alcool et de cigares cubains.
  • une offre très large de snacks exotiques
  • les services de sécurité pratiquent des contrôles à l'entrée: laissez vos enregisteurs audio et vidéo à la maison, ainsi que nourriture et boisson.

Découvrez la formule VIP Antilliaanse Feesten

Vous voulez faire profiter vos clients ou vos amis d'une soirée exclusive lors des Antilliaanse Feesten? Découvrez notre formule VIP pour les entreprises et les particuliers.

Depuis la tente VIP 'El Balcon', spécialement décorée pour l'occasion, vous aurez une vue imprenable sur le festival, la scène principale, le bar à champagne et les danseurs endiablés. Au menu: des amuse-bouches délicieux, des cocktails rafraichissant et un large buffet caribéen. Les écrans TV vous permettent de suivre les concerts depuis le lounge, mais vous avez bien évidemment rapidement accès aux différentes scène live. Vous ne raterez pas une miette de l'ambiance explosive des Antilliaanse Feesten.

Pour plus d'information et pour réserver, contactez: hospitality@znz.be