Kes The Band

Kes The Band

Trinidad en Tobago
♦   samedi

KES THE BAND est une force naturelle des Caraïbes et enfin de retour sur notre scène! Ils viennent aux Antilliaanse Feesten pour un concert exclusif en Benelux.

Trinidad et Tobago est l'un des vrais creusets culturels du monde, une île dont les citoyens ont puisé dans leur héritage africain, asiatique, latin, européen et amérindien pour innover dans les domaines de la musique, de l'art, de la cuisine et du plaisir. Parmi les nombreux actes musicaux de Trinité-et-Tobago, aucun n'incarne plus ce mélange que KES THE BAND. Mélanger pop, rock, reggae, calypso, dancehall et afrobeats fait partie de leur plus grand appel : répandre de bonnes vibrations. C'est exactement ce qu'ils font sur leur tout nouvel album "Man With No Door".

Kes a toujours été un pionnier et un exemple leader dans le genre soca. En collaborant avec des artistes comme Major Lazer (EDM), Snoop Dogg (hip hop), Shaggy (reggae), Shenseea (dancehall), Kai (compas), Wizzkid (afro), ils continuent de se pousser eux-mêmes et le genre soca vers de plus en plus de personnes en dehors de leur propre communauté.

"Lorsque nous jouons en direct, la musique se traduit de manière si illimitée - vous n'avez pas besoin de savoir ce qu'est le soca, ni d'où nous venons", déclare Kes. Nous disons 'OUI! Allons-y!'

Liens Artiste

Jouait aux Antilliaanse Feesten en