Natti Natasha tête d'affiche le samedi 8 août

Natti Natasha tête d'affiche le samedi 8 août

Le samedi 8 août, nous accueillons Natti Natasha pour la première fois aux Antilliaanse Feesten! Elle est l'une des artistes féminines les plus streamées de 2019. Au début de sa carrière, elle a grandi sous les ailes de Don Omar puis de Daddy Yankee pour devenir la "reine du reggaeton".

"Depuis mon enfance, j'ai toujours eu une grande admiration pour de grands artistes tels que Bob Marley, Lauryn Hill et Jerry Rivera", dit Natti. Elle aime clairement différents styles, et vous pouvez l'entendre dans sa musique: bachata sur 'La Mejor Versión De Mi' avec Romeo Santos, reggae sur 'No Voy a Llorar' et vous pouvez également entendre de la pop et des coups de pied entre les rythmes reggaeton sur elle deuxième album «ilumiNATTI», sorti l'année dernière.

Le chant du méga hit 'Instagram' avec Dimitri Vegas & Like Mike, Daddy Yankee, David Guetta et Afro Bros n'est autre que Natti Natasha, avec Daddy Yankee, notre tête d'affiche à vendredi! Et qu'en est-il de 'Sin Pijama'? Sa chanson avec Becky G a été vue plus de 1,6 milliard de fois sur YouTube. Découvrez-la en direct sur notre scène le 8 août!